Roof snow removal services

Roof snow removal services that rime with safety!

Déneigement Toitures Excel Inc. (D.T.E. Inc.) has grown from a small, local operation to become a leader in roof snow removal services. With more than 25 years of experience, we specialize in trailer and commercial roofs and are trusted by many of the largest transportation companies across Québec and Ontario.

roof snow removal servicesEvery year we are putting all our efforts towards offering the best services, improving our methods and training our teams with the latest techniques to preserve and protect the roofing membranes while being efficient.

Hiring D.T.E. Inc. means putting an end to unpleasant surprises such as water infiltration, cracks, breakage or having a roof collapse. It also insures the safety and security of your drivers and all other road users by making sure that no buildup of snow or ice will come flying from the top of your vehicles.

Our priorities :

  • The satisfaction of our customersroof snow removal services
  • The safety of the sites on which we work to insure the security of our teams and customers
  • Extend the roof’s life by using plastic shovels and thorough techniques to lighten the snow and ice load based on the specifications of the structure.

Also, don’t hesitate to view our entire range of services for more details and contact us for a free quote!

*Holder of a liability and damage insurance.

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Déneigement de toitures

Déneigement de toitures… en toute sécurité !

Déneigement Toitures Excel Inc. a commencé, comme bien d’autres, en tant que petite entreprise à exploitation locale pour devenir un chef de file dans le domaine du déneigement de toitures. Avec plus de 25 ans d’expérience, nous nous spécialisons dans le déneigement de toitures de remorques et de toitures commerciales et nous avons su développer des liens étroits de confiance avec plusieurs des plus importantes sociétés de transport à travers le Québec et l’Ontario.

déneigement toitures excelChaque année, nous mettons tous nos efforts afin de vous offrir les meilleurs services, afin de perfectionner nos méthodes et former nos équipes avec les plus récentes techniques pour préserver et protéger la membrane des toitures, tout en améliorant notre efficacité.

Faire confiance à Déneigement Toitures Excel Inc. veut dire mettre fin aux mauvaises surprises tels que les infiltrations d’eau, les fissures ou l’effondrement de votre toiture. Cela vous assure également la sécurité de vos conducteurs et des autres usagers de la route. Fiez-vous à notre expertise! Nous saurons vous conseiller afin de vous proposer les meilleures options en matière de déneigement de toitures et de déglaçage.

Nos priorités :

déneigement toitures Excel Inc.

  • La satisfaction de nos clients
  • La sécurité des sites sur lesquels nous travaillons afin de prévenir tout incident pouvant subvenir
  • Allonger la durée de vie des toitures en utilisant des pelles de plastiques et des techniques minutieuses afin d’alléger les charges de neige et de glace en respectant les caractéristiques de la structure du toit.

Alors, n’hésitez pas à consulter notre gamme de services pour plus de détails et contactez-nous pour une soumission gratuite!

*Titulaire d’une assurance responsabilité et dommages

Pour un déneigement de toitures Excel…lent!!!